:: Personnage :: Scénarios :: Trop tard Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(H) l'ex mari beaucoup trop accroc (Rob Piper)

A poussé les portes de Chicago's Lace le : 14/08/2018
Jeu 16 Aoû - 10:51

LIBRE

Washington

Eli

Eli Washington est né en 1984 et est maintenant âgé de 34 ans. il est DIVORCE et est HETERO. Il exerce le métier de BASKETTEUR A LA RETRAITE et appartient au groupe ATTRACTION
caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère

Son histoire est presque entièrement libre, je vous mets seulement quelques points à respecter tout de même pour bien relier nos persos ♥️

- Génie du basket il est devenu pro dès ses 18 ans
- Il est atterri au Bulls au minimum y’a 6 ans, l’année où il a rencontré Sixtine
- Il a demandé en mariage Sixtine deux mois après leur rencontre (il connaissait déjà la double personnalité de la petite qui n’avait que 20 ans à l’époque et qui voulait du sale)
- Pendant 4 ans ils ont vécu une histoire divine, la journée Sixtine s’occupait de lui, entretenait leur villa, il la baisait aussi, mais la nuit il dominait Babylone qui aime être accrochée et torturée sexuellement
- Lors d’une fin de saison parfaite, il a offert Babylone à toute l’équipe pour les féliciter
- Il y a deux ans il a été surpris par Sixtine alors qu’une chearleader lui taillait une pipe et elle a demandé le divorce de suite.
- Pense encore à elle et maintenant que sa carrière est arrivée au bout il cherche un bon moyen de la reconquérir

Pour le reste, à toi de m’en foutre pleins les yeux **  

FEAT. ROB PIPER

Babylone S. Stein;
Sixtine est son ex-femme qui l’a surpris se faire tailler une pipe il y a deux ans par une petite chearleader. Sixtine a demandé le divorce mais Babylone (la double personnalité de Sixtine) est triste de ne plus subir ses châtiments excitants. Il arrive qu’il vienne voir Baby, connaissant pertinemment la double personnalité de sa femme, au club où elle travail pour se la faire et essayer de la reconquérir. Mais un homme traine un peu trop dans le coin et lui pique sa nana. Il va essayer de reconquérir Sixtine et tous les moyens sont bons.
Tybalt Rodehorst;
Il est l’homme que Sixtine et Babylone veut épouser et Eli veut empêcher tout ça et essaie de reconquérir son ex, et tous les moyens sont bons pour écarter le ‘vieux’ de l’équation, encore plus quand il va apprendre qu’il est déjà marié.
Prénom P. Nom;
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum.
Prénom P. Nom;
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum.

FICHE SCÉNARIO RÉALISÉE PAR ANOMALIE

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 16 Aoû - 11:01
Coucou toi qui zieute pour scénario ♥️

J'vais commencé par le plus important, si tu choisis mon pervers d'Eli t'as déjà un nombre très conséquent de rp bien chaud en ma compagnie Sexe Une tonne d'amour, de pipe, de sexe et puis bon, le ballon d'or du black le mieux monté et tout pleins d'autre trophé à me mettre où tu veux lorenzo's one

Pseudo : J'ai mis un truc parce que j'aime pas voir au choix, mais franchement tu fais ce que tu veux ! Un truc bien Ricain là !! **

Age : Tu peux changer si tu veux, mais pas en dessous des trente ans et pas au dessus des 35 ans, histoire que ça colle avec le personnage basketteur ♥️

Histoire : Franchement vous avez cartes blanches outre les points que j'ai mentionné ! Alors impressionne moi si tu veux que je revienne, chéri !

Liens : Il est en bonne passe pour qu'elle finisse mariée à Tybalt, mais rien à perdu et même mariée, il pourra tout faire pour la récupérer en tout cas j'ai hâte de voir ce que tu vas faire lorenzo's one

IL ME TARDE TROP DE TE VOIR MON BEAU BLACK BIEN MONTE ♥️
ALORS CEDE QU'ON PUISSE BIEN S'AMUSER COMME IL FAUT !!! Sexe Sexe Sexe
De toute façon, j'ai toujours le joli tatouage de ton numéro de maillot tatoué sur ma chatte chéri lorenzo's one
A poussé les portes de Chicago's Lace le : 20/08/2018
Lun 20 Aoû - 11:06
Bonjour bonjour gente dame
Lun 20 Aoû - 18:08
MMOONN BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB Sexe Sexe tu viens ? tu viens ? Sexe Sexe
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1