:: Administration :: Préambule Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Staff

A poussé les portes de Chicago's Lace le : 01/07/2018
Mar 31 Juil - 23:33

Votre staff d'amour

GIULIAPROFIL

Aloha les zamours, moi c'est Baby Doll, un surnom qui me va surement très bien vu que je suis maman et que je vis dans mon petit monde féerique le plus souvent avec mes enfants - Je dois rp depuis environ 7 ans et je fais souvent des femmes, mais depuis 2 ans, j'ai aussi joué des hommes, ce qui est plutôt amusant. Ce forum est la création de votre staff, il n'y a pas un seul fonda mais trois. Je suis assez sensible et j'aime les gens vrai, qui ne mentent pas et n'oublie pas que derrière l'écran il y a des vrais personnes, avec un coeur. J'ai mon petit caractère, mais un coeur d'or, j'aime aimer, les gens, les rp et toujours là si vous avez besoin de discuter si quelque chose ne va pas. "have fun"

DIMITRIPROFIL

Moi c'est ΛMUN. et je fais du rp depuis plus de 12 ans maintenant. Je suis le babacool du staff, je suis là pour vous sans aucun soucis, j'ai horreur des prises de têtes, j'adore déconner et mettre la bonne ambiance. Je suis entouré de mes deux divas et nous sommes à votre entière disposition. N'hésitez pas à me contacter.

IELENAPROFIL

Je fais du rp sur différents supports depuis bientôt 15ans. Je suis une fan de séries, de lecture et d'écriture. Il parait que je suis une bisounours, toujours disponible pour écouter ou aider les autres. Alors n'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d'aide ou de conseils.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1