:: Personnage :: Scénarios :: Scénarios libres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(H) Mon homme que rien ne saurait briser [Travis FIMMEL]

Invité
Invité
Mer 22 Aoû - 8:57
Invité

LIBRE

ATKINS

Desmond

Desmond Atkins est né le DATE AU CHOIX et est maintenant âgé de 39 ans. il est MARIE mais libre de s'amuser avec d'autres et est HETERO. Il exerce le métier de trafiquant d'armes et appartient au groupe DOMINATION
Protecteur + Secret + Impulsif + Bagarreur + Leader + Solide + Déterminé + Courageux + Endurant + Apprend vite

* Son père est militaire, à la maison cela ne plaisantait pas avec l'ordre et l'obéissance. D'autant que Desmond était l'âiné alors il prenait pour les deux suivants. * Il connait son premier et unique amour alors qu'il n'est qu'un gosse, avec sa petite blondinette ce sera pour la vie. Quand elle déménage il est accablé de chagrin jusqu'à ce qu'elle revienne une nuit trouver refuge dans son lit, il a 12ans et elle 10. Cela le travaille beaucoup de ne pas pouvoir protéger Sky, mais ce ne sont que des enfants. Il en veut à son père de ne pas intervenir pour la tirer de la violence dans laquelle elle grandit.* A 15ans il est envoyé à l'école militaire, deux ans plus tard il parvient à s'enfuir et trouve sa blonde camée, dans un état déplorable. Il se bat avec son mac pour l'arracher de là. Il parvient non sans mal à la sevrer et jure que plus rien ne les séparera. * Grâce à la petite maline, ils montent quelques coups / arnaques pour voler de l'argent. Au début il n'aime pas trop que Skylar flirte avec ces hommes pour les dépouiller. Il remarque vite que rien ne la retient longtemps loin de lui, leur relation se base sur une confiance mutuelle. Rien ne semble pouvoir égaler l'amour qu'ils ont l'un pour l'autre. * Un jour une de leur magouille tourne mal, il n'intervient pas assez vite pour protéger Sky qui fini à l’hôpital. Il tabasse à mort le connard qui a osé lever la main sur elle et finit en taule pour quelques années. * En prison il s'endurcit, il ne veut plus faillir quand elle aura besoin de lui. Il sympathise avec les membres d'un gang de bikers qui donnent dans le trafic d'armes. * Sky est là à sa sortie, il se fait embaucher par les bikers et grâce à la blonde futée il passe lieutenant, finit même comme chef du gang. * Ils se marient, lui voudrait des enfants seulement ils découvrent que la petite blonde ne pourra jamais en avoir à cause de la violence qu'elle a subi. Ça le tue, il décide de devenir encore plus indestructible pour elle et de lui offrir tout ce dont elle pourrait rêver. * Si Des' est respecté par ses frères d'armes, craint par les autres gangs, c'est toujours Skylar qui a les meilleures idées pour les tirer du pétrin ou les aider à gagner en puissance. Cette nana il l'a dans la peau pour la vie. Il aime parfois s'amuser avec d'autres femmes, jamais aucune ne le garde loin de sa femme ni ne le fait autant vibrer qu'elle. * Il n'hésite pas à utiliser de la violence pour obtenir ce qu'il désire ou protéger celle qu'il aime par-dessus tout.

FEAT. Travis FIMMEL

Skylar ATKINS;
C'est sa blonde, sa femme, LA femme. Elle est sa complice, sa muse, son amante, son amie, il déteste rester longtemps loin d'elle, la voir soucieuse, qu'on lui fasse du mal. Ils se connaissent depuis tout gosse et elle n'a pas eu une vie facile. Tout le monde sous-estime Sky, ils la voient comme une bimbo sans cervelle et ça l'éclate quand elle en joue, leur retourne le cerveau et finit par avoir exactement ce qu'elle désire. Lui il la connait mieux que personne et y a rien chez elle qui le dérange, de ses petites manies à son caractère affirmé. Pour elle il est prêt à tuer sans que ça n'entache sa conscience.
Kassian Makarov;
Le gang tout entier l'a dans le collimateur. Entre les russes et eux ce n'est pas le grand amour, ils se disputent des territoires pour leurs ventes d'armes. Kassian a déjà envoyé deux de leurs hommes à l'hôpital. Tôt ou tard viendra l'heure de régler les comptes
Prénom P. Nom;
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum.
Prénom P. Nom;
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum.

FICHE SCÉNARIO RÉALISÉE PAR ANOMALIE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mer 22 Aoû - 9:08
Invité
Hep toi qui t'es égaré sur cette page !

Si tu prends Desmond, je te promets que tu ne risques pas de t'ennuyer. La vie de trafiquant c'est pas des vacances et moi j'aime bien pimenter les rps.   Et puis le jour où tu en auras marre de mes idées farfelues, de vivre à 100 à l'heure, on pourra toujours offrir à nos amoureux une retraite au soleil !

Je n'aime pas enfermer mes partenaires de jeu, pour ça que Des' est libre d'avoir des aventures. La seule chose qui compte c'est que son lien avec Sky soit du à la vie à la mort. Je n'ai pas de grandes exigences, juste quelqu'un qui soit assez présent afin qu'on puisse faire vivre le lien et évoluer nos intrigues. Je ne demande pas que tu sois là tous les jours non plus rassure-toi.  

L'avatar est négociable si tu n'aimes pas Travis Fimmel, je trouvais qu'il collait bien au côté badass du personnage. Tu peux toujours me faire d'autres suggestions par mp tant que la célébrité est crédible dans le rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1