:: Administration :: Administration :: Nouveautés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Newsletter de Septembre

First Lace
A poussé les portes de Chicago's Lace le : 01/07/2018
Ven 31 Aoû - 22:37

Septembre est là !

Qui a dit que la rentrée devait être morose ? Votre staff adoré vous a concocté tout plein de petites choses sympas pour ce mois de septembre !

Tout d'abord, vous ne pouvez pas l'avoir manqué nous avons un tout nouveau design. Il claque pas vrai ? Nous avons voulu mettre à l'honneur notre exceptionnelle admin Iéléna (notre clé de 10 comme nous aimons la surnommer entre nous), qui donne tout son coeur et sa passion en s'investissant dans le forum qui est autant le notre que le votre. Vous pouvez tous féliciter @Madison Fields pour ce fabuleux travail en allant écrire un petit mot à la suite de ce sujet !

Et puisqu'il s'agit de vous mettre à l'honneur, saluez nos deux membres du mois : @Valentina Lowell et @Bellamy Lowell. Un grand merci à tous les deux d'apporter votre grain de folie, votre bonne humeur et votre motivation à CsL. Dites leur vous aussi combien vous les aimez en laissant votre petit mot !

L'event est toujours d’actualité, mais pour ceux qui n'ont pas pu y participer nous vous annonçons l'arrivée de la première AnimationRP ! Les inscriptions sont en cours Ici. Elle débutera le 12/09 pour célébrer le premier mois d'existence du forum. Filez vite vous inscrire bande de petits coquins !

Certains l'ont déjà remarqué, un système de points a été mis en place. Il s'agit des coups de langue visibles dans les profils et les messages. Vous gagnerez 3 points en accueillant nos petits nouveaux, en ouvrant un sujet, en votant pour les top sites et en nous faisant de la pub sur facebook ou bien PRD (dans ce cas, pensez à nous réclamer vos points). Pour vos autres posts que ce soit rp ou flood vous gagnerez 1 point. Ce système nous aidera à choisir les membres à mettre à l'honneur chaque mois. Pour plus d'équité, nous tiendrons les comptes par mois en relevant les coups de langue au dernier jour, de sorte que même un petit nouveau aura sa chance s'il est actif. Ce ne sera pas le cumul total qui sera retenu mais bien celui du mois écoulé. Nous additionnerons évidemment l'activité de vos différents comptes pour ceux qui en auraient plusieurs.

Un tout nouveau lieu a ouvert ses portes côté West Side, il s'agit du Russian Klub, un bordel tenu par la mafia russe. Gueorgui Tsekhov en est le propriétaire depuis déjà quelques années et sera prochainement proposé comme PV.

Profitez bien de cette rentrée, continuez à nous inspirer et à écrire l'histoire de CsL avec nous.  

Votre staff plein de  Censuré

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 1 Sep - 9:27
Invité
Très joli design ^^

J'aime beaucoup ♥️

Et le violet, c'est chouette en plus ♥️
Invité
Invité
Sam 1 Sep - 13:29
Invité
super newsletter ! Et vous avez installé le design comme des champions, merci beaucoup, je suis contente de voir l'un de mes bébés sur le forum ❤ !
Giulia Cortes
A poussé les portes de Chicago's Lace le : 19/07/2018
Dc/Tc : Tynka Adams
Sam 1 Sep - 13:56
C'est un super design ma belle @Madison Fields que nous a fait là  , il rend super bien et merci de nous avoir permis de mettre à l'honneur notre @Iéléna Volkov sur la bannière.

i need you ... love
si ton coeur s'arrêterait de battre, je te donnerais le mien, de toute façon sans toi il ne me sert à rien... ©️ by anaëlle.
Invité
Invité
Sam 1 Sep - 15:22
Invité
Très beau design ! Je le préfère au premier même Coeur
Par contre, je trouve que l'écriture noire sur du violet foncé ça fait un peu mal aux yeux (le contexte sur la PA par exemple etc). Et quand on cite quelqu'un dans les messages ça n'apparaît pas correctement non plus ^^
Ce sont des détails mais ça joue beaucoup je trouve pour de futurs membres
Bravo Madi en tout cas !
Invité
Invité
Sam 1 Sep - 15:52
Invité
Bravo Madi, ce design est sublime mais tu sais tout le bien que je pense de ton talent.

Zaira O'Neil a écrit:Très beau design ! Je le préfère au premier même Coeur
Par contre, je trouve que l'écriture noire sur du violet foncé ça fait un peu mal aux yeux (le contexte sur la PA par exemple etc). Et quand on cite quelqu'un dans les messages ça n'apparaît pas correctement non plus ^^
Ce sont des détails mais ça joue beaucoup je trouve pour de futurs membres
Bravo Madi en tout cas !

Je viens de faire le test pour la citation ça a l'air de fonctionner. A moins que quelqu'un ait corrigé avant mon passage. Love

Invité
Invité
Sam 1 Sep - 16:04
Invité
Ça fonctionne mais quand tu lis le message, les noms se fondent dans la couleur de fond ^^
Invité
Invité
Sam 1 Sep - 16:27
Invité
J'ai modifié un peu, en espérant que cela te convienne mieux. Rose
Invité
Invité
Sam 1 Sep - 16:37
Invité
C'est parfait comme ça Top