:: Administration :: Préambule Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les groupes

avatar
A poussé les portes de Chicago's Lace le : 01/07/2018
Messages : 143
Âge : 45 ans.
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 8 Juil - 14:15

 

Les Groupes


Attraction:     Parmi eux se trouvent les plus sulfureux résidents de la ville de Chicago. La perversité, le besoin de luxure ou le goût pour les jolies choses les anime. Ce sont tous des clients du Chicago's Lace

Tentation : Les visages du Chicago's  Lace sont tout ce que vous pourrez désirer, compagnie à afficher à votre bras le temps d'une soirée, spectacle vivant de sensualité, partenaire de jeux pour réchauffer vos draps, incarnation de vos fantasmes les plus secrets...

( à noter que pour les avatars que vous choisirez pour les personnages qui danseront dans la zone "cabaret" doivent être avec une silhouette à la poitrine menue, des Adrianna Lima ou Leanna Decker seront refusées.)

Devotion : Certes ils ne vendent pas leurs charmes, toutefois les autres employés du Chicago's Lace contribuent à faire de ce lieu un endroit inoubliable autant qu'inégalable. Ce sont les petites mains qui œuvrent, parfois en coulisse, pour la renommée de l'établissement.

Inspiration : Les autres âmes de Chicago ne sont pas nécessairement moins perverses. Ce qui les rassemble c'est de n'avoir jamais poussé les portes du Chicago's Lace. Mais combien de temps mettront-ils avant d'oser ? La meilleure façon de résister à la tentation est d'y succomber.

Domination : Ils flirtent avec l'illégalité ou baignent entièrement dans la criminalité. Qu'ils soient mafieux ou non, leur monde est souvent celui de la violence. La ville de Chicago n'est pas aussi sûre qu'on voudrait le faire croire.
.


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago's Lace :: Administration :: Préambule-
Sauter vers: