:: Personnage :: Présentation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Signer le règlement

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
A poussé les portes de Chicago's Lace le : 01/07/2018
Mer 1 Aoû - 10:01

Un petit autographe

Chicago's Lace est un forum mature dont les sujets parfois très osés pourraient choquer certaines sensibilités. En t'inscrivant ici, tu reconnais être alerté sur son contenu et avoir plus de 16ans. Sans signature de ce règlement tu ne saurais être validé et avoir accès à la section rp. Afin de confirmer être en accord avec les termes de notre règlement, il ne te reste plus qu'à copier ce qui suit en y inscrivant le pseudo de ton personnage.

Code:
Je soussigné(e) [b]Pseudo de mon personnage[/b], confirme avoir pris connaissance du règlement du présent forum et avoir plus de 16 ans. J'ai bien conscience qu'il contient certains sujets à caractère violent ou érotique et n'engagerai aucun recours contre le forum ni son hébergeur.

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Savenkov
PlayBoy en solde
A poussé les portes de Chicago's Lace le : 05/08/2018
Dim 5 Aoû - 21:47
Je soussigné(e) Dimitri Savenkov, confirme avoir pris connaissance du règlement du présent forum et avoir plus de 16 ans. J'ai bien conscience qu'il contient certains sujets à caractère violent ou érotique et n'engagerai aucun recours contre le forum ni son hébergeur.

A poussé les portes de Chicago's Lace le : 19/07/2018
Dc/Tc : Tynka Adams
Sam 11 Aoû - 20:45
Je soussigné(e) Giulia Cortes, confirme avoir pris connaissance du règlement du présent forum et avoir plus de 16 ans. J'ai bien conscience qu'il contient certains sujets à caractère violent ou érotique et n'engagerai aucun recours contre le forum ni son hébergeur.
Iéléna Volkov
Diva Chocolat
A poussé les portes de Chicago's Lace le : 05/08/2018
Dim 12 Aoû - 10:01
Je soussignée Iéléna Volkov, confirme avoir pris connaissance du règlement du présent forum et avoir plus de 16 ans. J'ai bien conscience qu'il contient certains sujets à caractère violent ou érotique et n'engagerai aucun recours contre le forum ni son hébergeur.

I hope you dance
I hope you still feel small when you stand beside the ocean,
Whenever one door closes I hope one more opens,
Promise me that you'll give faith a fighting chance,
And when you get the choice to sit it out or dance.
+ I hope you Dance.

(c) blue walrus.
A poussé les portes de Chicago's Lace le : 12/08/2018
Dim 12 Aoû - 15:37
Je soussigné(e) Valentina Lowell, confirme avoir pris connaissance du règlement du présent forum et avoir plus de 16 ans. J'ai bien conscience qu'il contient certains sujets à caractère violent ou érotique et n'engagerai aucun recours contre le forum ni son hébergeur.
A poussé les portes de Chicago's Lace le : 12/08/2018
Dim 12 Aoû - 16:25
Je soussigné(e) Bellamy Lowell, confirme avoir pris connaissance du règlement du présent forum et avoir plus de 16 ans. J'ai bien conscience qu'il contient certains sujets à caractère violent ou érotique et n'engagerai aucun recours contre le forum ni son hébergeur.
Invité
Invité
Dim 12 Aoû - 18:12
Invité
Je soussigné(e) [b]Héra Ivanovitch[/b], confirme avoir pris connaissance du règlement du présent forum et avoir plus de 16 ans. J'ai bien conscience qu'il contient certains sujets à caractère violent ou érotique et n'engagerai aucun recours contre le forum ni son hébergeur.
A poussé les portes de Chicago's Lace le : 13/08/2018
Dc/Tc : Zaira
Lun 13 Aoû - 13:53
Je soussignée Tyra Iversen, confirme avoir pris connaissance du règlement du présent forum et avoir plus de 16 ans. J'ai bien conscience qu'il contient certains sujets à caractère violent ou érotique et n'engagerai aucun recours contre le forum ni son hébergeur.

madness
I need a gangsta to love me better than all the others do. To always forgive me, ride or die with me. ▬ That's just what gangsters do
Invité
Invité
Lun 13 Aoû - 17:39
Invité
Je soussigné(e) Lola Hunter, confirme avoir pris connaissance du règlement du présent forum et avoir plus de 16 ans. J'ai bien conscience qu'il contient certains sujets à caractère violent ou érotique et n'engagerai aucun recours contre le forum ni son hébergeur.
Lun 13 Aoû - 19:09
Je soussigné(e) Erik Madsen, confirme avoir pris connaissance du règlement du présent forum et avoir plus de 16 ans. J'ai bien conscience qu'il contient certains sujets à caractère violent ou érotique et n'engagerai aucun recours contre le forum ni son hébergeur.

Erik Vegard Madsen
Sometimes I wanna kill, sometimes I wanna die, sometimes I wanna destroy, sometimes I wanna cry, sometimes I could get even, sometimes I could give up, sometimes I could give, sometimes I never give a fuck !

Lun 13 Aoû - 21:47
Je soussigné(e) Tybalt Rodehorst, confirme avoir pris connaissance du règlement du présent forum et avoir plus de 16 ans. J'ai bien conscience qu'il contient certains sujets à caractère violent ou érotique et n'engagerai aucun recours contre le forum ni son hébergeur.

A poussé les portes de Chicago's Lace le : 14/08/2018
Mar 14 Aoû - 17:16
Je soussigné(e) Babylone S. Stein, confirme avoir pris connaissance du règlement du présent forum et avoir plus de 16 ans. J'ai bien conscience qu'il contient certains sujets à caractère violent ou érotique et n'engagerai aucun recours contre le forum ni son hébergeur.
A poussé les portes de Chicago's Lace le : 16/08/2018
Jeu 16 Aoû - 21:05
Je soussigné(e) Kyle Wolf, confirme avoir pris connaissance du règlement du présent forum et avoir plus de 16 ans. J'ai bien conscience qu'il contient certains sujets à caractère violent ou érotique et n'engagerai aucun recours contre le forum ni son hébergeur.

Invité
Invité
Ven 17 Aoû - 14:22
Invité
Je soussigné(e) Blithe Stein, confirme avoir pris connaissance du règlement du présent forum et avoir plus de 16 ans. J'ai bien conscience qu'il contient certains sujets à caractère violent ou érotique et n'engagerai aucun recours contre le forum ni son hébergeur.
A poussé les portes de Chicago's Lace le : 17/08/2018
Lion
Dc/Tc : Garde du corps/homme de main
Ven 17 Aoû - 14:59
Je soussigné(e) Tyron Adams, confirme avoir pris connaissance du règlement du présent forum et avoir plus de 16 ans. J'ai bien conscience qu'il contient certains sujets à caractère violent ou érotique et n'engagerai aucun recours contre le forum ni son hébergeur.

Fear is for enemy... Fear and bullets
On cesse d'être un enfant en comprenant qu'on est mortel.
A poussé les portes de Chicago's Lace le : 18/08/2018
Sam 18 Aoû - 22:05
Je soussigné(e) Charleen Rodehorst, confirme avoir pris connaissance du règlement du présent forum et avoir plus de 16 ans. J'ai bien conscience qu'il contient certains sujets à caractère violent ou érotique et n'engagerai aucun recours contre le forum ni son hébergeur.

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• she's not a saint and she's not what you think. she's better known for the things that she does on the mattress •
(c) Miss Pie

A poussé les portes de Chicago's Lace le : 19/08/2018
Taureau
Dim 19 Aoû - 15:25
Je soussigné(e) Amaya Jones , confirme avoir pris connaissance du règlement du présent forum et avoir plus de 16 ans. J'ai bien conscience qu'il contient certains sujets à caractère violent ou érotique et n'engagerai aucun recours contre le forum ni son hébergeur.
A poussé les portes de Chicago's Lace le : 19/08/2018
Vierge
Dim 19 Aoû - 16:35
Je soussigné(e) Alessandro Balti, confirme avoir pris connaissance du règlement du présent forum et avoir plus de 16 ans. J'ai bien conscience qu'il contient certains sujets à caractère violent ou érotique et n'engagerai aucun recours contre le forum ni son hébergeur.

Ale'

On some of the rocks are timeless raindrops. Under the rocks are the words, and some of the words are theirs. I am haunted by waters
A poussé les portes de Chicago's Lace le : 20/08/2018
Âge : 48 ans. Presque la cinquantaine. Il devient vieux le caïd.
Lun 20 Aoû - 9:04
Je soussigné(e) Maddox Ellis, confirme avoir pris connaissance du règlement du présent forum et avoir plus de 16 ans. J'ai bien conscience qu'il contient certains sujets à caractère violent ou érotique et n'engagerai aucun recours contre le forum ni son hébergeur.

underco Censuré
A poussé les portes de Chicago's Lace le : 20/08/2018
Mar 21 Aoû - 13:33
Je soussigné(e) Eli Washington, confirme avoir pris connaissance du règlement du présent forum et avoir plus de 16 ans. J'ai bien conscience qu'il contient certains sujets à caractère violent ou érotique et n'engagerai aucun recours contre le forum ni son hébergeur.
A poussé les portes de Chicago's Lace le : 21/08/2018
Mar 21 Aoû - 16:32
Je soussignée Skylar Atkins, confirme avoir pris connaissance du règlement du présent forum et avoir plus de 16 ans. J'ai bien conscience qu'il contient certains sujets à caractère violent ou érotique et n'engagerai aucun recours contre le forum ni son hébergeur.

Lucky am I,
He is my strength
And he's mine forever...
A poussé les portes de Chicago's Lace le : 21/08/2018
Dc/Tc : Tyra
Mar 21 Aoû - 21:49
Je soussignée Zaila O'Neil, confirme avoir pris connaissance du règlement du présent forum et avoir plus de 16 ans. J'ai bien conscience qu'il contient certains sujets à caractère violent ou érotique et n'engagerai aucun recours contre le forum ni son hébergeur.

Invité
Invité
Mer 22 Aoû - 18:57
Invité
Je soussigné(e) Camila Lyon, confirme avoir pris connaissance du règlement du présent forum et avoir plus de 16 ans. J'ai bien conscience qu'il contient certains sujets à caractère violent ou érotique et n'engagerai aucun recours contre le forum ni son hébergeur.
A poussé les portes de Chicago's Lace le : 16/08/2018
Ven 24 Aoû - 13:10
Je soussigné(e) Tihana Sorokine , confirme avoir pris connaissance du règlement du présent forum et avoir plus de 16 ans. J'ai bien conscience qu'il contient certains sujets à caractère violent ou érotique et n'engagerai aucun recours contre le forum ni son hébergeur.
A poussé les portes de Chicago's Lace le : 22/08/2018
Ven 24 Aoû - 23:44
Je soussigné(e) Adam Blackwell, confirme avoir pris connaissance du règlement du présent forum et avoir plus de 16 ans. J'ai bien conscience qu'il contient certains sujets à caractère violent ou érotique et n'engagerai aucun recours contre le forum ni son hébergeur.

DADDY'S LITTLE GIRL
say my name. once. twice. say that you're high. say you love it, my child. and scream. scream and shout.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant