:: Personnage :: Présentation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Signer le règlement

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
A poussé les portes de Chicago's Lace le : 25/08/2018
Dc/Tc : Erik Madsen
Sam 25 Aoû - 14:51
Je soussigné(e) Raylan Johnston, confirme avoir pris connaissance du règlement du présent forum et avoir plus de 16 ans. J'ai bien conscience qu'il contient certains sujets à caractère violent ou érotique et n'engagerai aucun recours contre le forum ni son hébergeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 27 Aoû - 23:11
Invité
Je soussignée Madison Fields, confirme avoir pris connaissance du règlement du présent forum et avoir plus de 16 ans. J'ai bien conscience qu'il contient certains sujets à caractère violent ou érotique et n'engagerai aucun recours contre le forum ni son hébergeur.
A poussé les portes de Chicago's Lace le : 04/09/2018
Mar 4 Sep - 2:28
Je soussigné(e) Mikhail Tsekhov , confirme avoir pris connaissance du règlement du présent forum et avoir plus de 16 ans. J'ai bien conscience qu'il contient certains sujets à caractère violent ou érotique et n'engagerai aucun recours contre le forum ni son hébergeur.
Dc/Tc : Tyron Adams
Mar 4 Sep - 9:15
Je soussigné(e) Vladimir Tsekhov, confirme avoir pris connaissance du règlement du présent forum et avoir plus de 16 ans. J'ai bien conscience qu'il contient certains sujets à caractère violent ou érotique et n'engagerai aucun recours contre le forum ni son hébergeur.

Âge : 20 an, la jeunesse insouciante, encore naïve et timide.
Mar 4 Sep - 18:33
Je soussigné(e) STOJANOVSKI Enikó, confirme avoir pris connaissance du règlement du présent forum et avoir plus de 16 ans. J'ai bien conscience qu'il contient certains sujets à caractère violent ou érotique et n'engagerai aucun recours contre le forum ni son hébergeur.
A poussé les portes de Chicago's Lace le : 30/08/2018
Ven 7 Sep - 17:46
Je soussigné(e) Jake Tyler, confirme avoir pris connaissance du règlement du présent forum et avoir plus de 16 ans. J'ai bien conscience qu'il contient certains sujets à caractère violent ou érotique et n'engagerai aucun recours contre le forum ni son hébergeur.
A poussé les portes de Chicago's Lace le : 13/09/2018
Ven 14 Sep - 14:38
Je soussigné(e) Desmond Atkins, confirme avoir pris connaissance du règlement du présent forum et avoir plus de 16 ans. J'ai bien conscience qu'il contient certains sujets à caractère violent ou érotique et n'engagerai aucun recours contre le forum ni son hébergeur.
A poussé les portes de Chicago's Lace le : 16/09/2018
Dim 16 Sep - 19:14
Je soussigné(e) Alane Quinn, confirme avoir pris connaissance du règlement du présent forum et avoir plus de 16 ans. J'ai bien conscience qu'il contient certains sujets à caractère violent ou érotique et n'engagerai aucun recours contre le forum ni son hébergeur.

A poussé les portes de Chicago's Lace le : 04/10/2018
Jeu 4 Oct - 15:11
Je soussignée Nheira Belinski, confirme avoir pris connaissance du règlement du présent forum et avoir plus de 16 ans. J'ai bien conscience qu'il contient certains sujets à caractère violent ou érotique et n'engagerai aucun recours contre le forum ni son hébergeur.

Don't be shy  
I don't bite it's promised. ▬ I could satiate your most repressed fantasies.. If you pay well !
A poussé les portes de Chicago's Lace le : 08/10/2018
Lun 8 Oct - 0:47
Je soussigné(e) Donatienne de Sade, confirme avoir pris connaissance du règlement du présent forum et avoir plus de 16 ans (36 ans). J'ai bien conscience qu'il contient certains sujets à caractère violent ou érotique et n'engagerai aucun recours contre le forum ni son hébergeur.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2