:: Personnage :: Présentation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Modèle de fiche (à suivre)

A poussé les portes de Chicago's Lace le : 01/07/2018
Jeu 2 Aoû - 7:41

Nom de Famille

Prénom Prénom

ÂGE Ecrire ici. ORIGINES Ecrire ici NATIONALITÉ Ecrire ici. ORIENTATION : Ecrire ici. STATUT SOCIAL : Ecrire ici. STATUT FINANCIER Ecrire ici. MÉTIER Ecrire ici GROUPE Ecrire ici.
caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère

Ici vous avez le choix, soit des anecdotes relatant ce que votre personnage aime, déteste, si il a des manies, des passions, des habitudes etc.. un minimum de 15 anecdotes vous est alors demandé mais vous pouvez en écrire d'avantage si cela vous chante. Ou alors votre histoire, sous la forme que vous voulez mais un minimum de 20 lignes est demandé. (à effacer dans votre rédaction)

FANTASMES : Ecrire ici. (3 minimum)

PLAISIRS CACHÉS : Ecrire ici. (3 minimum)

PARTICULARITÉ(S) : Ecrire ici. (Tatouages, piercings, etc..)

FEAT. AVATAR

Derrière l'écran
Bonjour à tous, moi c'est PSEUDO mais vous pouvez m’appeler PRÉNOM/SURNOM. J'ai ÂGE et je suis NATIONALITÉ. J'ai connu Chicago's Lace par RAISON et je le trouve IMPRESSIONS.
RÈGLEMENT SIGNÉ Oui/Non.

Code:
[color=#FFFFFF]Prénom Nom de l'avatar - Prénom Nom pseudo[/color]

FICHE RÉALISÉE PAR ANOMALIE. REMANIÉE PAR ΛMUN.

Revenir en haut Aller en bas
A poussé les portes de Chicago's Lace le : 01/07/2018
Jeu 2 Aoû - 12:02
Code:
[size=11]<center><div class="backimg"><div class="predefmod"><br><TABLE><TR>
[/size]
[center]<div class="title"><f>Nom de Famille</f></div>
<div class="undertitle">Prénom Prénom</div>[/center]

<div class="turlu1"><div class="predefinfo"><span class="w">ÂGE</span> Écrire ici. <span class="w">ORIGINES</span> Écrire ici <span class="w">NATIONALITÉ</span> Écrire ici. <span class="w">ORIENTATION :</span> Écrire ici. <span class="w">STATUT SOCIAL :</span> Écrire ici. <span class="w">STATUT FINANCIER</span> Écrire ici. <span class="w">MÉTIER</span> Écrire ici <span class="w">GROUPE</span> Écrire ici (pour les dominations, précisez à quelle mafia vous appartenez.</div></div><div class="undertext">caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère</div><br><TD>
<div class="text">[i][b]Ici vous avez le choix, soit des anecdotes relatant ce que votre personnage aime, déteste, si il a des manies, des passions, des habitudes etc.. un minimum de 15 anecdotes vous est alors demandé mais vous pouvez en écrire d'avantage si cela vous chante. Ou alors votre histoire, sous la forme que vous voulez mais un minimum de 20 lignes est demandé. (à effacer dans votre rédaction)[/b][/i]</div>
</div></TD><TD><div class="turlu"><div class="predefcont"><div class="opacityA"><div style="background: url('https://i86.servimg.com/u/f86/15/95/64/41/avatar10.png'); background-size: cover;"><div class="inprinc_psts3">
<div style="margin-left:-20px;">
[justify][color=#6c6c5c]<span class="w">FANTASMES</span> : Écrire ici. (3 minimum)
<br><span class="w">PLAISIRS CACHÉS</span> : Écrire ici. (1 minimum)
<br><span class="w">PARTICULARITÉ(S)</span> : Écrire ici. (Tatouages, piercings, etc..)[/color][/justify]
</div>
</div></div></div></div></div>
[center]<span class="w">FEAT. AVATAR</span>[/center]
<br>
</TD></TR></TABLE>
<div style="margin-top:20px;"><div class="undertitle">Derrière l'écran</div><div class="turlu1"><div class="predefinfo">Bonjour à tous, moi c'est <span class="w">PSEUDO</span> mais vous pouvez m’appeler <span class="w">PRÉNOM/SURNOM</span>. J'ai <span class="w">ÂGE</span> et je suis <span class="w">NATIONALITÉ</span>. J'ai connu Chicago's Lace par <span class="w">RAISON</span> et je le trouve <span class="w">IMPRESSIONS</span>.
[center]<span class="w">RÈGLEMENT SIGNÉ</span> Oui/Non.[/center]

[code][color=#FFFFFF]Prénom NOM de l'avatar - Prénom NOM du personnage[/color][/code]

</div></div></div><div style="margin-top:105px;">
[center][font=Verdana][size=8][color=#6c6c5c]FICHE RÉALISÉE PAR ANOMALIE. REMANIÉE PAR ΛMUN.[/color][/size][/font][/center]
</div>
</div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1